Pelotari à Erreka Gorri 6-11 ans
Viens t’initier à la pelote basque
Dès le premier jour, c’est parti pour de l’accrobranche en pleine nature, suivi d’une après-midi de jeux à la piscine. De quoi bien commencer cette aventure !
Le deuxième jour, les animateurs te préparent une journée magique avec un thème surprise : tu seras peut être un pirate cherchant un trésor, un sorcier en quête de potions, ou encore un explorateur de terres inconnues, … qui sait ce qu’ils te réservent ?
Les jours suivants tu découvriras un sport unique et passionnant : la pelote basque ! Encadré par un moniteur Breveté d’Etat, tu apprendras à lancer, attraper et jouer comme un pro. Sur plusieurs séances de pelote basque, tu pourras découvrir toute l’étendue de ce sport mythique.
Grands jeux, veillées, activités manuelles, activités sportives, chasse au trésor, ping-pong … Fais part de tes envies aux animateurs et animatrices pour profiter pleinement de ton séjour !
-
Destination
-
Villes de départ
Pau - Bayonne - Salies-de-Béarn
Lieu du séjour
Le centre Erreka Gorri est un centre de vacances situé au cœur du village des ALDUDES.